COMMENT UTILISER LE SYSTEME de couleur NCS

Par ses qualités uniques de construction, de notation, d’intégration des règles d’harmonies et fiabilité, le système de couleur NCS répond à toutes les problématiques de communication de la couleur

Création couleur

Le système NCS est la solution idéale pour la création couleur et les études couleur, avec les outils dédiés à cette fonction : L’album NCS, les box NCS ou les outils digitaux (Colour Pin ou Colour Navigator).

Maîtrise des harmonies

Le système NCS est la solution idéale pour maîtriser les harmonies de couleur et intégrer cette démarche au sein du développement : L’album NCS, les box NCS ou les outils digitaux.

Marketing

Le système NCS est la solution idéale pour le marketing, pour étudier un marché ou spécifier une gamme de produits ou créer un nuancier ou une gamme de couleurs ou  d’outils : Les nuanciers NCS, l’Atlas  NCS, les outils digitaux.

S'éduquer ou éduquer

Le système NCS est la solution idéale pour s’éduquer ou éduquer ses collaborateurs à la capacité d’évaluer les couleurs et à développer les bonnes pratiques : Etre capable de percevoir et capable de décrire ce que l’on perçoit dans un espace des couleurs à 3 dimensions.

Communiquer

Le système NCS est la solution idéale pour communiquer la couleur, de la création à la production, du développement à la sous traitance, de l’idée de la sensation à la perception finale.